INSOLITE : 5000$ pour ressembler à Ryan Gosling

ryan-gosling-plastic-surgery

 
Fan inconditionnel de Ryan Gosling, Nicholas Ryan (oui, il a même changé son nom pour rendre hommage à son acteur préféré) , apprenti comédien, n’hésite pas une seule seconde à dépenser plus de 5000$ pour passer entre les mains du chirurgien Dr Tim Neavin. Une pratique des plus étranges qui se répand de plus en plus à Los Angeles : ce Dr Neavin est spécialisé dans l’art de transformer le visage de ses patients en ceux de leurs idoles.

Nicholas Ryan explique : « J’ai voulu avoir une mâchoire plus régulière, comme Ryan Gosling. J’ai l’intention d’obtenir des rôles qui demandent un look plus sauvage. Gangster Squad est mon film préféré et il y joue un personnage qui requiert ce genre de visage héroïque. » .

 

Voici son visage avant et après l’opération. Convainquant ?

 

ryan-gosling-chirurgie-01-545x345
 

 A la suite de l’opération, le comédien de 32 ans est fier du résultat : «Je suis allée à une pool party cette semaine, comme on en fait ici à Los Angeles, et une fille est venue me voir et m’a dit « Tu as vraiment un air de Ryan Gosling ». Je ne pouvais pas y croire» .  Moi non plus je n’y crois pas… Et vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *