THE PIXIES : Retour après 9 ans d’absence

The PIXIES

Dans le cas où vous auriez une furieuse démangeaison de post-rock, les Pixies sont de retour pour vous ! Et bien « Bagboy » est la première nouvelle chanson des Pixies en neuf ans et a été produite par Gil Norton. Le titre a effectivement été enregistré en Octobre dernier et la vidéo a été réalisée par Lamar + Nik et peut être consultée ci-dessus.

pixies

Les Pixies ont sorti quatre albums entre 1988 et 1991, avec la première paire,  « Surfer Rosa »  et « Doolittle », considérés comme deux des plus grands ‘records’ de tous les temps de l’indie rock. Le groupe s’est séparé en 1993 suite à divers litiges mais s’est finalement reformé pour une tournée complète en 2004. Cette même année, ils sortent «Bam Thwok», leur dernier single jusqu’à maintenant.

D’après plusieurs sources, il y’aurait des discussions en cours sur un album inédit des Pixies, mais le délai est encore inconnu.
Sauf qu’un des représentants du groupe a affirmé qu’il n’y aurait pas du tout de nouvel album contrairement aux rumeurs.
Le groupe a certes enregistré plus qu’un seul morceau, et un album a été discutée mais les plans ont -peut être- été bouleversés en raison de récent départ récent de Kim Deal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *