« AL JANNA IS VAGINA », NOUVEAU TITRE DE FUSAM

On a à peu près tout écouté de Fusam : Dubstep, Post-Rock, Trip-Hop, Metal, Breakbeat, Electronica, Psy Trance et autres déambulations sonores. Ce titre, qu’il vient de balancer il y a une heure à peine sur sa page Soundcloud est une nouvelle claque, riche témoignage de son éclectisme musical.

artworks-000052182627-ckown2-t500x500

« Al Janna Is Vagina », un titre auquel Heny Mâatar a.k.a Fusam donne un ton de Jihad avec cette citation : « There is nothing on Earth, that’s worse than religions ». Le tout est dédicacé  à un “frère qui manque géographiquement”. On comprend que dans ce nouveau titre, Heny Mâatar veut évoquer la Syrie, la guerre et ces milliers de jeunes Djihadistes qui quittent le bercail pour aller mourir au nom de Dieu.

« Où est ton arme ?» Le morceau démarre en trombe sur une note Dubstep, et au détour d’une excellente transition qui fait autant appel à la jouissance qu’à la prière, il passe à un son metalleux brute, imprégné d’un battement ethnique qu’on ressent bien. On comprend mieux le titre insolite de la chanson après l’avoir écoutée :

http://

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *