« Battle Creek » : La nouvelle série des créateurs de Breaking Bad & Dr House .

Ce soir, nous ferons malheureusement nos adieux suite à cinq palpitantes saisons de la série Breaking Bad, crée par Vince Gilligan , qui rappelons le a remporté un Emmy award pour la première fois dans la catégorie « meilleure série dramatique » .

Mais ne craignez rien !  La chaîne américaine CBS lui a récemment rappelé un projet de série datant d’il y a déjà une dizaine d’années : Battle Creek.  C’est l’histoire de deux policiers contraints de travailler ensemble malgré leurs caractères bien différents. L’un est naïf, idéaliste et intègre, tandis que le second exerce son métier avec ruse et cynisme .

Pour l’aider à la tâche, Vince Gilligan s’associe a David Shore, créateur de la série Dr House. Ce curieux mélange donnera quelque chose qui ne passera surement pas inaperçue . En effet,  la chaîne américaine CBS a déjà signée pour un épisode pilote. La série est programmée pour 2014-2015 dans nos petits écrans, la première saison de Battle Creek assurera treize épisodes.

En attendant, nous devrons nous contenter du spin-off « Better Call Saul » centré autour de l’avocat déjanté de Breaking Bad.

 

Gilligan & share                                Vince Gilligan et David Shore .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *