Les 5 clubs les plus fous de la planète

Que ce soit pour se défouler à la fin de la semaine de travail, une nuit pour célébrer ou une excursion passionnante pendant les vacances, un club est la destination adéquate pour faire tout ceci. Les grands clubs sont devenus des grandes entreprises connues dans le monde entier, quel serait alors le meilleur club ? Voici une sélection des 5 clubs les plus célèbres :

1/Privilege – Ibiza, Espagne

privL’honneur de la plus grande discothèque de la terre va à un endroit situé sur l’île espagnole d’Ibiza. Privilege est le nom du club, et il a été au centre du monde des amateurs des clubs pour deux décennies maintenant. Plus de dix mille personnes peuvent s’intégrer dans le vaste complexe, qui accueille régulièrement les plus grands noms de l’industrie musicale.

 

2/Webster Hall – New York

webLa chose la plus folle au sujet de Webster Hall est son étonnante longévité. Cet endroit a ouvert ses portes en 86 et il est toujours aussi fort. Et non, nous ne parlons pas de 1986, même si trois décennies de succès est une grande course pour l’industrie de la discothèque. Nous entendons 1886. Webster Hall dispose d’un club de danse, une salle de concert et dans l’espace prévu pour les fêtes privées. Les opérateurs de WH affirment que plus d’un demi-million de personnes se délectent là chaque année. Considérant qu’il est seulement ouvert jeudi, vendredi et samedi soir, c’est une salle comble.

 

3/Encore – Las Vegas

Cela peut être difficile pour envelopper votre esprit autour, mais les clubs de danse surpassent actuellement les casinos à Las Vegas. Les multiples clubs logés dans le complexe du club Encore, propriété du milliardaire Steve Wynn, font souvent une recette bien plus d’un million de dollars la nuit.encore

4/Studio 54 – New York

studio-54-ny-4Studio 54 reste une icône de réjouissances même aujourd’hui après plus de trente ans de sa fermeture. En effet, le lieu a été ouvert depuis moins de cinq ans. Il était le repaire des célébrités et stars de tous les horizons de la vie: Andy Warhol, Jack Nicholson, Lionel Richie et ainsi de suite. Le club célèbre aurait peut-être eu une course différente si ses propriétaires n’avaient pas détourné des millions de dollars en éludant les paiements d’impôts et en utilisant des permis inappropriés.

 

5/Zouk – Singapour

Depuis son ouverture en 1991, le Zouk a été le premier club de Singapour. Dans un pays connu pour ses lois strictes et un code de conduite rigide, Zouk est l’endroit où aller pour faire la fête. En 2006, 2007 et 2010 Zouk figurait dans le top dix des 100 meilleurs clubs sur terre choisis par DJ Magazine. Il dispose de quatre espaces nommés Velvet, Phuture, Le Wine Bar et Zouk, chacun avec sa propre musique, boissons et clientèle.

630yahoo_Zouk1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *