« je danserai malgré tout » devient un concept!

art_solution_797b2f96a9bdfc33d0d8318aeb99c03d             Voici la quatrième vidéo que lancent les membres de l’association Art Solution.

Avec eux, la danse débarque là ou on s’y attend le moins.

« On danse dans la rue pour sortir le corps de la logique du spectacle, pour investir d’autres lieux! » avait déclaré Sandra Dachraoui, une des danseuses de Art Solution.
Cette fois, ils ont choisi comme endroit, un souk mouvementé pour faire leur performance: Une femme      portant le Sefseri, puis Hop!!!.. se met à danser, quoi de plus surprenant.

 

Je vous laisse découvrir la vidéo:

Cette idée leur est venue pour la première fois lors d’une manifestation artistique, des salafistes se sont attaqués à eux en leur disant que la rue ne leur appartenait pas, révolté, Bahri se met à danser, et depuis il n’arrête pas en compagnie de ses amis de descendre dans les rues de Tunis pour danser, afin de rappeler à ces salafistes que la rue appartient à tout le monde.

Une initiative dont le but est de « partager des moments avec les autres tout en les invitant à réfléchir et à débattre », avait ajouté  Sandra

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *