El Mixtape, Nouvelle saison, nouvelle web tv

Mise à jour pour ceux qu’ils ne le connaissent pas, El Mixtape, un concept audiovisuel qui voit le jour sur Facebook, Youtube puis sur les ondes virtuelles de www.radyoon.org/web radio alternative. Il fait des mash-up avec les propos de personnages publics tunisiens, généralement les politiciens post révolutionnaires, dans un univers décalé et humoristique, sur des rythmiques Dub, Dubstep ou Drum’N’Bass et du sampling vidéos prises sur des chaînes télés tunisiennes.

Exemple :

[dropcap]U[/dropcap]ne critique artistique autour de ce qui se passe sur la scène politico-médiatique, El Mixtape ne cesse de casser cette image politiquement correcte des médias tunisiens en mettant en valeur des lapsus et grimaces. Sans oublier que ça ouvre de nouvelles perspectives sur la scène NetArt en Tunisie, un art qui peine à entrer sur nos écrans ou dans nos rues .

El mixtape lance sa propre web tv http://www.elmixtape.com/ avec une nouvelle équipe : Amine Channoufi, Tarak Orfali, Aymen Aydi, Tarak Ghamgui, Ahmed Ben Jaballah.

N’oubliez pas d’y faire un tour, leur première vidéo de la saison 2 vient de paraître. (on la vu lors des Tunisiana Web Awards, elle a fait carton !!)

Voici le teaser :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *