Les Dunes Electroniques : un voyage musical au cœur du Sahara tunisien

1451490_669177526446290_1419459884_nPanda Events, organisateur des célèbres Plages Electroniques à Cannes, s’associe au ministère du tourisme tunisien et au groupe Hi Life (propriétaire du Hi Hotel à Nice et du Dar Hi à Nefta) pour vous présenter un nouvel évènement avec un concept unique : les Dunes Electroniques.

C’est un festival de musique qui se déroulera du 21 au 24 février 2014 à Nefta, dans le site de Mos Espa où fut tourné le film Star Wars. C’est une évasion musicale aux portes du Sahara tunisien, une véritable occasion pour vivre une immersion au cœur du désert.

L’objectif principal de ce festival est relancer le tourisme tunisien en proposant une vision singulière du patrimoine tunisien. La couverture médiatique internationale assurera la mise en valeur des avantages du sud tunisien.

Le programme du festival comporte :

– une veillée dédiée à une lecture de contes et légendes tunisiens

– une grande soirée au sein même des décors du film Star Wars, où les meilleurs artistes de la scène musicale internationale seront conviés (Popof, Pachanga Boys, Para One, Sound Pellegrino, Acid Arab, Oxia, Nicolas Masseyeff…)

– une pool-party accompagnée d’une dégustation de mets locaux.

Des séjours tout compris (avion, hôtel, pass pour le festival) seront organisés au départ de Paris, Lyon et Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *