Ouverture du #Htag Concept Store

htag [dropcap]A[/dropcap] tous nos lecteurs geeks ou fans de street art , une boutique a ouvert ses portes spécialement pour vous ! En effet, pour tous ceux et celles qui sont attirés par le monde des jeux vidéos, des tags sur les murs, des produits high-tech ou encore des expositions de street art, je vous annonce qu’une nouvelle boutique , le Htag Concept Store, s’est installée au Lac. Cette boutique n’est pas comme les autres car outre l’aspect commercial, c’est à dire la vente de vêtements ou accessoires propre au code vestimentaire des geeks par exemple, elle organise aussi périodiquement des événements inédits tels que des prestations de danse et de musique en live, des tournois de jeux vidéos, des expositions de street art etc.

 
Le Htag store pourrait vraisemblablement être le nouveau point de rencontre des jeunes qui se retrouveront dans un univers unique en son genre. L’espace est orné de meubles bruts de style industriel, de matériel à la pointe de la technologie (écrans HD, tablettes tactiles) , et entouré de graffitis réalisés par des artistes de renommée. Les clients pourront passer du bon temps grâce à l’aménagement de panneaux de basketball, un baby-foot, une console de jeux etc.
Le Htag Concept Store a ouvert ses portes au public depuis samedi 8 février 2014, au Centre Pyramide du Lac, 1er étage Rue Lac Victoria (en face de la boutique Max Mara et en dessus de Paul & Shark).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *