Kanye West invite James Blake à travailler sur son nouvel album

kanyewest

Kanye West, avec l’aide de Q-Tip et Rick Rubin, travaille actuellement sur son nouvel album. Yeezus est projet difficile à suivre, mais Kanye a tout prévu. Il s’est dirigé vers le producteur britannique, James Blake pour travailler sur l’album. Dans une entrevue avec le magazine Rolling Stone, Blake a plaisanté : « S’il veut que ça sonne comme Born In USA alors je ne sais pas si je suis celui à qui demander. » Blake a exprimé sa préoccupation quant à la réputation de Kanye comme un créateur qui choisit de nombreuses voix, canalise les meilleures idées pour les projeter à travers le prisme de sa vision de maître. Des chansons comme « Black Skinhead » ont traversé jusqu’à 9 producteurs et co-producteurs avant d’atteindre la perfection.

 

James_Blake_-09473«Vous savez, j’aime travailler en solo. Toutefois, je pense que si je devais travailler avec un producteur aussi accompli que Kanye, alors nous pourrions faire quelque chose ensemble, et seulement ensemble ! ».

Cependant, Kanye semble être  assez convaincant. Il a réussi à travailler avec Daft Punk et Bon Iver sur son dernier album, après tout.

 

 

 

Kanye n’est pas le premier rappeur à être intéressé par travailler avec James Blake. Au cours des derniers mois, le producteur a parlé de la possibilité de travailler avec Drake et Chance the Rapper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *