Joussour @ Hammamet

Joussour est un événement qui vient célébrer le rôle de la société civile dans la transition politique. Et cela se fera en musique, danse et performance durant toute la journée du samedi à la Medina de Hammamet.

Joussour

[dropcap]A[/dropcap] Hammamet, ce samedi 19 avril, la journée s’annonce bien chargée. L’événement « Joussour » s’y tiendra à partir de 10h du matin jusqu’à 22h du soir à la Medina de Yasmine Hammamet. C’est avant tout des rencontres des associations de la société civile autour de table rondes, débats, workshops…qui se tiendront au centre des expositions de la médina. L’espace public quant à lui sera animé ou plutôt envahit par les musiques et les performances des nombreux artistes présents. 12 performances et plus de 30 artistes vous donnent rendez-vous un peu partout dans la médina de Yasmine Hammamet, en accès libre au public. Au rythme des ruelles et des placettes, vous rencontrerez VA-JO (Graffeur) , Meen-One (Graffeur), b-boys Rocking Step Crew (danse), South School (danse), Shenz de WFOB (musique), DJ Oz & Vjette Rehab (Electronica/Vjing) et bien d’autres performances. A vous d’en faire le tour!

Pour clôturer l’événement en beauté, Badiaa Bouhrizi et Mounir Troudi donneront un concert à partir de 18h et le producteur et compositeur Dj Danjer présentera, à partir de 20h, un spectacle de hip hop et de musique électronique baptisé « Joussour Beats Trip ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *