»Oblation »: Journée Dédicace

Le Cosmitto Coffee a reçu dimanche 4 mai les deux auteurs de la nouvelle bande dessinée  »Oblation », Abir Gasmi (scénariste, diplômée de l’école préparatoire en informatique) et Moez Tabia (auteur de BD et diplômé de l’école des beaux arts), cet espace leur a offert une journée de rencontres avec le public ou ils ont discuté, pris des photos, posé des questions autour d’un bon café offert par Cosmitto Coffee.

AlKorbane-9

[dropcap]O[/dropcap]blation est une bande dessinée illustrant une fillette s’aventurant au gré du hasard à la recherche de la tête de sa peluche disparue, à travers des univers hostiles, angoissants et truffés de dangers. Assistée par de mystérieux et bienveillants personnages, la fillette mènera sa quête avec un courage exceptionnel. Un livre destiné aux enfants qui peuvent admirer les dessins mais surtout aux adultes vu la symbolique de l’histoire,  »c’est en deux mots un coup de gueule contre les crimes et les guerres » avait déclaré Abir Gasmi. En résumé, cette BD est destinée à tout le public et ouverte à tous les niveaux de lecture.

Vous trouverez le livre Oblation en vente àAl kitab Tunis, Al Kitab Marsa, Centre Culturel menzah 6, Centre Culturel Zephyr, Marsa Culturel, Sousse Mille feuilles Marsa Passion du Libr’ère , Nasr Cosmitto Coffee Lac Cosmitto Coffe, Marsa Espressioni, café culturel , Monastir

Credit photos: Slim Ayache

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *