Hors-Lits à Tunis : un rendez vous artistique pas comme les autres

Après Montpellier, Paris , Barcelone, « Hors-Lits » s’invite à Tunis ce samedi 1e novembre-2014. Un projet artistique pour le moins original , dans lequel on s’éloigne des lieux habituels des performances artistiques. En effet les spectateurs devront se réunir à la place de la Kasbah le 1e novembre à 18h00, où un guide les attendra. Il les emmènera ensuite admirer trois performances de 20 minutes chacune dans trois maisons différentes, en suivant un itinéraire bien précis. Ce projet, initié par le chorégraphe Selim Ben Safia, permet de faire connaitre les créations tunisiennes, et permet ainsi une collaboration étroite avec des artistes internationaux. Les performances artistiques s’inviteront chez le public : dans un salon, une salle de bain, une chambre, hors-lit…

Au programme les chorégraphes : Selim Ben Safia avec  « Smurfeddin » (solo) ; Wael Marghni « Hors jeux » (solo) et Leonardo Montecchia et Lolita Morales pour  « DuO2 » (duo).

L’entrée est libre mais la réservation est obligatoire par mail sur horslits.tunis@gmail.com alors dépêchez vous de vous inscrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *