« L’instant M », le nouveau magazine des rendez-vous culturels à Tunis

L'instant M - couverture

Si vous vous avez envie de voir des expositions, de découvrir de nouveaux artistes ou de dénicher des bons coins à Tunis alors vous allez peut être apprécier l’instant M. Ce magazine, de plus de 30 pages, qui vient de sortir le 16 décembre contient pas mal d’idées pour vous occuper à Tunis.

Instant M - Sommaire

Paru en 40 mille exemplaires pour son premier tirage, l’instant M se veut votre compagnon à la capitale pour profiter de la richesse culturelle de la ville et ne pas rater des rendez vous qui pourraient vous intéresser (vernissages, spectacles, ciné..).

Instant M - Evenements

L’instant M donne aussi la parole aux jeunes artistes et consacre dans son premier numéro une rubrique pour le groupe musical Denya Okhra, mais ce n’est pas tout. Vous pouvez y retrouver des idées déco, des jeux et une rubrique spéciale pour les amateurs de sport.

really_giphy

C’est gratuit !

Le magazine est gratuit et sera disponible dans plusieurs points de diffusion. Le challenge sera alors d’acquérir son public dans l’ère du numérique ou les magazines papiers sont de moins en moins lus, laissant place aux nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *