"Un Repas Pour Chaque Tunisien" Exposition-Vente de Wassim Ghozlani

Ce Samedi 16 Janvier, le photographe tunisien Wassim Ghozlani présentera son calendrier collector réalisé au profit de l’association caritative Un repas pour chaque tunisien. 

unnamed
« C’est important pour moi que mon premier projet de l’année soit au profit d’une association caritative dont les membres font un boulot énorme. »
`
Fondé en mai 2014, Un repas pour chaque Tunisien a pour mission d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment par la distribution de repas gratuits.
La première année l’action s’est essentiellement déroulée durant le mois de Ramadan où plus de 5400 repas ont été servis. En 2015, ce nombre a été multiplié par trois. D’autre part l’association sert quotidiennement plus de 140 repas dans un centre d’insertion pour jeunes handicapés (AFIH).

Ce calendrier tiré en édition limité, en format 23×34, met en avant le travail du photographe Wassim Ghozlani à travers une série de photographies en noir et blanc qui accompagnent les mois de l’année 2016.

Les bénéfices de cette exposition-vente permettront de financer l’ouverture d’un nouveau centre de distribution de repas gratuits dans la région de Mnihla.
L’exposition-vente du calendrier et de plusieurs tirages photos se déroulera le 16 janvier 2016 à partir de 16h au Restaurant El Firma.

unnamed (1)

Nous comptons sur votre présence et votre générosité !
Lien de l’évènement : http://on.fb.me/1P2Aiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *