INTO X : Une soirée pluridisciplinaire dédiée à l'art et en live stream

Ce Vendredi 29 aura lieu Into X, un nouveau concept de soirée pluridisciplinaire né après la vague de folie d’événements extatiques à l’instar d’Ephemere.

1st edition 1

[divider]

[dropcap]L[/dropcap]e concept est simple. En plus, des DJ Set habituels qui visent à divertir les masses et leur faire passer un agréable moment, cette manifestation aura pour objectif également de leur donner la chance de découvrir les travaux de jeunes talents issus de différents milieux artistiques. Une soirée dédiée à l’art en somme !

Aux platines, vous aurez droit à deux DJ Set : un tunisien Malek Djait (Aka Almack) de Klangwer Records (Belgique) et un parisien Nicol du collectif Klepto-Cockorico.

Vous aurez notamment la possibilité d’acheter les oeuvres des artistes intervenants, dont le programme se définit par ce qui suit :
De la caricature avec le dessinateur Dali, de la littérature avec le narrateur Mido, de la photographie sous forme de body mapping avec l’artiste Hédi Boudhraa, mais aussi Selim Ben Brahim qui vous permettra de vous essayer aux joies du body painting, et enfin le fashion designer Braim Svenska et sa marque Sid In Hampton (pour lequels on vient de consacrer un article) qui viendront exposer leur collection aux conviés .
Mais ce n’est pas tout, Into X fait aussi dans l’humanitaire et les bonnes actions. En effet, l’organisation donnera aussi l’occasion à une association de venir sensibiliser les invités à leur cause pendant le show.

Le plus qu’ils veulent proposer au public, c’est surtout un cadre intimiste où il aura l’impression d’être à une soirée privée et ainsi au plus près de l’artiste.
Des caméras seront également chargés de capturer la soirée pour un Live Stream, ce qui permettra aux absents de vibrer à partir de chez eux sur les musiques électroniques jouées pendant l’évenement, et pour la vidéo qui sera mise en ligne dès le lendemain sur Youtube, avec également les différents sets sur Soundcloud.

Pour y accéder il faut avoir été sélectionné sur une guest-list comprenant 200 à 250 personnes, qui auront le privilège d’y assister gratuitement.
Le lieu sera maintenu secret jusqu’à 48h avant le lancement des festivités prévues pour le 29 janvier 2016.

 

 

Maurad Lasram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *