3 Years of Warehouse : La Techno comme Mot d'ordre !

Après un succès retentissant des dernières éditions de Warehouse, voilà que le concept revient en force en célébrant le 11 Mars son 3ème anniversaire au Subway (qui remplace en l’occurrence le Plug T.N.T).

L’équipe Warehouse a tenu sa promesse en nous concoctant le nec plus ultra de la musique électronique.

12662007_1066882593354467_5522448672704425053_n

 

[dropcap]U[/dropcap]n line up à l’échelle internationale puisque comptant en tête d’affiche le tant attendu, Dominik Eulberg qui revient parmi nous après six ans d’absence pour nous faire découvrir son univers musical de techno minimale alliant expérimentation et bruitage de la nature. Nous aurons aussi le privilège d’avoir pour la première fois en Tunisie Henning Baer, la crème de la crème du dj-ing allemand. Des sets plus hard, industriels et qui, selon Resident Advisor, sont en perpétuelle novation.

Ce line up sera complété par Znaidi, Ogra et Kus’, trois des plus importants dj locaux, qui n’hésiteront pas à faire monter l’ambiance d’un cran pour faire de cette soirée, l’événement à ne pas rater !
Donov sera également de la fête et 12GRAMZ se chargeront du mapping.

À la base concept qui devait au départ rester exclusivement privé, l’idée est né à Tabarka avec seulement 150 personnes.
Petit à petit Warehouse se transforme et construit sa notoriété en s’installant notamment régulièrement au Carpe Diem et en organisant la Concrete Night au Bungalow, si bien que Warehouse arrive à attirer des noms comme Cabanne, Barac, Lowris, ARK, Antigonne, Ben Vedren, Laetitia (Katapult), Pit Spector, Adil Hiani ou encore Mirko Loko.

Contacté par Zoopolis.TV, son fondateur Mohamed Znaidi, nous explique que l’intention vient du fait de vouloir voir autre chose que de la Deep House et que du Nu Disco dans les soirées du paysage électro tunisien, en y privilégiant surtout la Techno.

Le DJ nous révèle notamment une petite exclu qui devrait faire ravir tout fan de techno… Un grand nom sera présent parmi nous cet été pour mettre le feu aux pistes de danses tunisiennes.
Nous ne pouvons malheureusement vous en dire plus pour l’instant, reste juste à croiser les doigts pour que la situation du pays ne se détériore pas d’ici là. Stay Tuned !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *