Les Dunes électroniques reviennent cet automne pour une 3ème édition !

Après le tumulte des intempéries de la seconde édition des Dunes Électroniques en Février 2015, n’ayant pas été reconduit cet hiver, le sort du festival est longtemps resté suspendu.
Bonne nouvelle, aujourd’hui c’est chose faite !

e7565ba1-5baa-4601-9ebf-d970839eae34

[dropcap]L[/dropcap]a troisième édition du festival Les Dunes Électroniques aura effectivement lieu cet automne, peut être en Novembre.
Les organisateurs sont actuellement en discussion avec les autorités tunisiennes dans le but d’opter pour les dates les plus à même de convenir.

Ce qui nous laisse penser que, comme on l’avait pressenti, l’événement nommé Les DUNES 2016 Sound Of Sahara qui doit être tenu les 26, 27 et 28 Février prochain, n’a par déduction aucun lien avec l’équipe des dunes initiales (Panda Events et Dar Hi).

On ne peut qu’applaudir la reconduction de ce festival notable pour notre pays, des rumeurs ayant annoncé pendant un moment le déplacement de l’évènement dans le désert marocain.
Avec la nouvelle trilogie Star Wars, Les Dunes Électroniques pourront potentiellement donner un nouveau souffle à la région de Tozeur comme destination mondiale pour cinéphiles et amateurs de musique électronique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *