GAIA Review : Un succès qui promet d'autres nuits endiablées à venir !

1300 personnes étaient présentes Vendredi Dernier à l’AEON Showcase de GAIA, pour vivre ce que les organisateurs appellent la « Five Senses Experience ».

Comme vous l’aurez deviné, une expérience sensorielle impliquant les 5 sens. Verdict !

IMG_3049

 

[dropcap]A[/dropcap]u niveau ouïe et toucher y’a pas photo ! Les clubbers se sont délectés des morceaux phares de ces trublions de la scène électronique que sont Alex Niggemann, Locked Groove ou Denis Horvat.

8 heures de pur plaisir, qui ont atteint leur paroxysme au moment où Niggemann a pris les rênes de la soirée. L’immersion du public dans son univers aux rythmes techno et dark progressive était totale. Une foule en communion, corps qui s’enlacent, qui nous rappelle à quel point les tunisiens peuvent dégager cette énergie fort agréable dans ces moments-là.

 

IMG_2907

 

Notre nez s’est vu purifié par les diffuseurs de parfum d’ambre répandus par Essences & Plaisir. Une sensation de douceur enivrante qui aurait été pleine si elle n’avait pas été atténuée par l’odeur de la cigarette en fin de soirée.
Il serait peut être temps de rejoindre les lois européennes et d’interdire définitivement la fumée dans les bars, restaurants et boites de nuits, comme l’a fait la France en 2008 (mais aussi la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Irlande ou encore la Suède.)
Côté mapping, l’oeil de la providence d’APACHON a fait son petit effet sur nos membranes rétiniennes. Ce symbole occulte adulé dans la sphère musicale nous a hypnotisé et accompagné notre trip sensoriel tout au long du spectacle.

Malheureusement, petit bémol au rayon goût, le stand de dégustations de loukoums et de gâteaux traditionnels s’est décommandé à la dernière minute.
L’un des piliers de l’agence GAIA, Fares Amara, promet de rester dans cette optique et de mettre la barre encore plus haut pour le prochain évènement.

 

Sans titre 2

 

Prochaine édition qui devrait d’ailleurs avoir lieu en Avril prochain, l’étape du booking étant en ce moment même en phase de se finaliser.
En attendant, Fares Amara (Miraj) prendra résidence au Bungalow avec Aziz Kallel (Da Che) pour un rendez-vous hebdomadaire intitulé Back to Back qui commencera dès Jeudi 03 Mars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *