Magic Rebels pre. ADRIATIQUE : De l'Or à l'Hôtel Ardjan !

Adriatique est de retour !! Pour le plus grand bonheur du public tunisien qui ne se remet toujours pas de leur dernière venue lors du Djerba Fest en Octobre.
Et c’est The Dark Adrian qui représentera le duo ce Jeudi à l’Ardjan Gammarth !

Adriatique-05

 
 
[dropcap]M[/dropcap]ais juste un seul membre ? Oui, même si Adriatique est composé de deux membres, ils se produisent souvent un à la fois pour permettre à l’autre de continuer à produire en même temps. Mais il ne faut pas s’inquiéter, un membre est plus que suffisant.

Certains l’appelleront destin, d’autres coup du sort, mais la rencontre des deux membres formant Adriatique était pour le moins, inévitable.
Deux Zurichois, deux DJs, les deux nommés Adrian S et les deux performants dans les clubs les plus prisées d’Allemagne et de Suisse, cela fait trop de points en communs pour que leur rencontre ne fasse pas de bruit.
En 2008, pour le plus grand plaisir de nos oreilles, Adrian Shala et Adrian Schweizer ne forment plus qu’un et se renomment « Adriatique ».
Leurs talents combinés les ont propulsé sur le devant de la scène nocturne et leurs « tracks » sont désormais incontournables à tout fan de musique électronique.

 

Mélangeant différents styles qui reflètent la personnalité et la passion de chacun, ils enregistrent de superbes bijoux mêlant house et scène électronique européenne et le public ne s’en lasse pas. Ils culminent avec des morceaux tels que « Deep in the Three » en collaboration avec Thyladomid ou encore « Rolling Stone » et « Space Knights ».
Leurs productions sont à la hauteur de leurs lives : magiques. Leurs apparitions aux festivals les plus renommés, tels que Sonar à Barcelone, ou Tomorrowland, sont là pour le prouver.

 

 
 
Si vous pensez ne pas les connaître, c’est que vous n’avez jamais été à une soirée électro ou vous vous trompez probablement, et avez besoin d’écouter les titres cités plus haut pour vous en rappeler. Si vous ne les connaissez vraiment pas, dépêchez-vous de les écouter avant ce Jeudi 7 avril, (et de me remercier pour cette découverte musicale), où ils feront sans aucun doute un triomphe aux cotés de LAAZ et Diez au Magic Rebels, la version tunisoise du célèbre Rebel Fest, se tenant à partir de 22H à l’Ardjan de Gammarth.

 

Pour l’occasion, l’Hôtel fait les choses en grand en inaugurant sa nouvelle boite de nuit aux allures paradisiaques : plein air, vue sur mer, immense chapiteau de cirque, et pouvant abriter jusqu’à 1500 personnes.
Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous trémousser jusqu’au petit matin. Préparez-vous à être embarqués dans un monde où la musique n’a ni espace, ni temps.
The Dark Adrian nous quittera ensuite pour aller célébrer les 10 ans du label Diynamic Music, fondé par celui qu’on n’a plus besoin de présenter, le fameux Solomun, dont Adriatique fait aussi partie.
 
 
 

 
 
 
Pour plus d’informations sur la billetterie :  MAGIC Rebels pre. ADRIATIQUE : Thursday 07/04/2016 at ARDJAN Gammarth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *