Stand Up Comedy Nights : Tournée avec Bassem Youssef et Mo Amer

[dropcap]L[/dropcap]e Stand Up Comedy Nights réunit deux humoristes connus à l’échelle internationale : l’égyptien Bassem Youssef et le palestino-américain Mo Amer.
Une tournée de spectacles sera prévue dans quelques villes tunisiennes du 24 au 28 juin 2016.

 

stand

 

[dropcap]À[/dropcap] la suite d’une collaboration entre le Centre Culturel Américain et le Ministère de la culture et de la préservation du patrimoine, les humoristes Bassem Youssef et Mo Amer sont invités à rompre notre routine des nuits ramadanesques !

Etant l’animateur de télévision le plus convoité du monde arabe grâce à son émission satirique « El Bernameg » (Le Programme en français) diffusée sur CBC, Bassem Youssef égaillera nos soirées grâce à son humour chargé de sarcasme. Sa critique tranchante concernant les événements socio-politiques en Egypte lui vaut le prix international de la liberté de Presse.

Marqué par un live de Bill Cosby à Houston, Mo Amer, en a fait son inspiration ultime.
Depuis, il décide de se lancer en montant sur scène à l’âge de 14 ans. Il faut savoir qu’il a joué en première partie de l’humoriste américain Dave Chapelle, et que son talent a submergé les scènes du «Las Vegas Comedy Festival» , du « Malmo Arts Festival» et du « World’s Funniest Island Festival».
Grâce à un humour remarquablement sarcastique, il se permet de traiter des sujets tels que la situation des réfugiés ou encore les sans-abris. «Je veux être parmi ces comédiens qui font rire et penser en même temps» déclare t-il «Je suis très excité de venir en Tunisie, c’est une ville qui détient une âme historique. Je ne pouvais dire non ! Ce sera une expérience unique.»

Le Programme :

Le 24 Juin à 22h : Au centre culturel de Ben Arous (Entrée gratuite)

Le 25 Juin à 22h30 : À Dar El Masrahi Bardo, dans le cadre du Festival Layali Bardo (Entrée gratuite)

Le 26 Juin à 22h : Au Musée Archéologique de Sousse, dans le cadre du Festival « Les Nuits du Musée de Sousse

Le 28 Juin à 22h : À l’Espace Culturel Le Majestic à Bizerte

Il est à préciser que pour les anglophones, le premier spectacle sera entièrement en anglais. Pour les autres dates, les spectacles seront en langue arabe.

Pour plus d’informations voici la page Facebook de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *