FUSION : La violoniste Yasmine Azaiez revient avec son second album solo

Décidément cette année, la Fête de la musique se poursuit bien au delà de la date du 21 juin !
Tandis que certains se ruent sur les billets de concerts, de festivals et de spectacles musicaux en tous genres, d’autres se sont empressés d’assister à la soirée de lancement du nouvel album de Yasmine Azaiez.

13466336_1368722943143304_2659124421015583191_n

 

[dropcap]C[/dropcap]ette semaine les fanas de musique ont afflué à l’Agora, curieux et impatients de découvrir les nouvelles compositions de l’artiste, qui a pris un plaisir non dissimulé à les dévoiler sur une scénette emménagée pour l’occasion.

Tel que l’indique son titre, « Fusion » convoque un brassage de diverses mélodies prêtes à ardemment entrer en fusion.
Des sonorités totalement inédites dans le répertoire de la captivante violoniste qui témoignent d’une fraîcheur et d’une furieuse volonté de se surpasser.
Yasmine Azaiez nous confie que ce second album, où elle y chante pour la première fois, bénéficie d’une toute autre identité totalement différente de ce qu’elle a dévoilé au public auparavant.

L’artiste n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle a déjà participé à la réalisation d’un album musical en collaboration avec divers artistes et possède, à son actif, un autre album solo intitulé « Yasmine Azaiez : The Jazz Album ».

Un disque que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer à L’Agora et au Café Théâtre le Mondial.
Deux autres points de ventes prévus seront communiqués ultérieurement.
Quant à ceux qui préfèrent la spontanéité et la sincérité d’un live, Yasmine Azaiez sera ce Dimanche en concert au Palais des Congrès pour présenter son nouvel opus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *