D'excitantes fuites avant l'annonce de la dernière vague d'EPHEMERE #3 !

En faisant le choix d’annoncer son line up au compte-gouttes, l’équipe d’EPHEMERE Festival a su susciter notre curiosité et faire monter l’attente… Sauf que le « trop de mystères » peut parfois faire des ravages, notamment chez les plus impatients d’entre nous.

DVS1_Interview_2

 

[dropcap]P[/dropcap]our cette troisième et dernière vague, trois noms auraient déjà fuités. En effet, l’équipe d’EPHEMERE s’apprêterait à nous révéler la participation du résident de Berghain « DVS1 », du duo ensorcelant « HVOB », ainsi que du jeune talent français « MOUNIKA ».

 

  • DVS1, américain d’origine russe et DJ résident de la mythique boite berlinoise « Berghain » pourrait faire un excellent headliner. Ce « dancefloor destroyer » fait partie de Klockworks, le même label que Ben Klock.

 

 

  • La magie de HVOB, réside dans leur manière de varier entre musique électronique légère et hypnotique, et rythmes entraînants, ainsi que dans la voix envoûtante d’Anna Müller, pour une ambiance qui risquerait de faire planer tous les festivaliers.

 

 

  • Mounika dégage une fraîcheur qui pourrait certainement ravir les amoureux de la scène alternative et des sonorités trip-hop et downtempo.  Ce jeune artiste français originaire de Poitiers s’illustre par ses samples funky et jazzy sur lesquels il imagine des beats qui subliment ses créations musicales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *