"Late Future Calls" : Une plongée dans l'univers musical de AEli

AEli, le prodige tunisien qui enflamme les scènes musicales en Europe et à Dubaï, fera partie du Line-up minutieusement sélectionné par l’équipe EPHEMERE pour son rendez-vous annuel tant attendu.

Aeli
 

[dropcap]À[/dropcap] la fois Architecte et sculpteur de son, Ali Aloulou, résident actuellement à Dubaï, ne cesse de nous impressionner.

Après des années de productions durant lesquelles il a collaboré avec des artistes internationaux tels que Crash Ddz et Melo Mendes, AEli décide d’exploiter un nouveau genre et d’initier un projet avec le collectif The 264 Cru qu’il a nommé «Late Future Calls».

 
Late Future Calls
 

Tout comme l’indique son nom, cette nouvelle production est un mélange futuriste exaltant entre un son synthétique expérimental, un rythme Hip-Hop et un air occidental, rendant ainsi hommage à notre héritage.

Ce qu’on remarque lors de notre découverte de ce nouvel album est la créativité dans le choix des morceaux proposés.

Le 1er morceau, «Triolism», nous offre une intro expérimentale psychédélique, un voyage entre le temps et dans l’espace. «Lot-fi» est un titre purement Trap faisant référence au Muashah « Isqi alatchane » chanté par Lotfi Bouchnak et présent dans ce même morceau.

Nous vous invitons ainsi à découvrir le reste cette œuvre et à exploiter l’univers fantastique de ce magicien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *