La Playlist Zoopolis "Spéciale Live" du Festival EPHEMERE

Les dates sont fixées, le line-up complet a été annoncé et le compte à rebours a débuté…
Un peu plus d’une semaine nous sépare seulement du festival EPHEMERE, un monde conçu pour célébrer ce qui unit nos âmes et enflamme nos corps : L’art & la musique.

13239896_474191846110514_7942832783905768294_n

Tout comme les deux éditions qui ont précédé, cette 3ème semble nous réserver plein de surprises. Une pléiade d’artistes digne des meilleurs festivals internationaux nous attend pour nous faire vivre un rêve sonore qui s’étale sur un jour de plus.

13765859_492328297630202_8890229316168025170_o

[dropcap]L[/dropcap]a sélection de cette année se caractérise par un équilibre et une diversité artistique remarquable et ce, afin de répondre aux besoins de l’audience.
La force d’EPHEMERE Festival se situe dans sa capacité à réunir un large panel de festivaliers, amateurs d’horizons musicaux différents, en les regroupant en un seul et unique lieu.

La scène principale inclura des pionniers du monde de la Techno et du Minimal tels que Seth Troxler, Loco Dice, DVS1, Bambounou et Ryan Elliot, venus des quatre coins du globe afin de rencontrer le public tunisien.

La scène alternative sera là spécialement pour satisfaire votre appétit musical. Un univers éclectique sera réservé à ceux qui préfèrent plonger leur acuité auditive dans des percussions tribales, dans une ambiance psychédélique ou encore, dans des rythmes bien hip-hop, et tout cela par le biais de performances Live qui valent fortement le détour.

Mais malheureusement il faudra forcément faire des choix, on ne peut se scinder en deux, à moins d’avoir le don d’ubiquité… Et donc, afin de vous orienter Zoopolis.TV vous propose sa Playlist Spéciale Live sur la base des Live Acts programmés sur la scène alternative et proposés par l’équipe EPHEMERE.

 

 

 

  • Si vous êtes à la recherche d’une ambiance plutôt Chill-out, un tempo modéré, une mélodie qui vous ferait rêver et surtout, danser, on vous recommande les magiciens HVOB, Za’ed Na’es, Bachar Mar-Khalifé, le talentueux Dawan qui sera accompagné de Ramy Zoghlemi de Yuma et Aymen Werfeli, ainsi que le duo Dhamma, le nouveau projet de notre incontournable EPI avec Sacha Bonnefond.Sinon le génie de la French House, FKJ (French Kiwi Juice), le prodige australien Kilter et la poétique StrayBird vous réservent des performances riches en Groove, en sonorités Hip-Hop et en ligne de basse Funk.

 

2 eph 1 eph

 

  • Si votre truc c’est plutôt quelque chose qui réveille votre esprit, et que seul un savant mélange entre musique tribale et électronique peut vous faire danser comme un autochtone, les fameux Dengue Dengue Dengue, qui nous viennent spécialement du Pérou, seront là pour vous !

Dengue-Dengue-Dengue

 

  • Si votre goût diverge et que le Hip Hop est votre passion, vous serez gâté par la variété de genres disponibles.
    AEli, un jeune talent tunisien résidant à Dubaï, vous fera savourer son nouveau projet Trap expérimental, intitulé « Late Future Calls ».

    L’égyptien Moseqar, le prodige qui a su rendre hommage à la légende Om Kalthoum, dans un remix de Party & Bullshit du fameux The Notorious B.I.G, ainsi que les membres du collectif underground « Zomra », connus pour leur lyrique puissante et leurs vibes Old School, seront présents dans cette prestigieuse scène alternative.

 

4 eph

 

Nous vous invitons maintenant à découvrir notre Playlist Spéciale Live contenant une panoplie des meilleurs titres des artistes déjà mentionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *