TRAILERS OF THE WEEK : Les Animaux Fantastiques, Split, Trainspotting 2, Justice League…

Ne manquez plus aucune miette du meilleur de la planète Ciné en suivant la sélection Zoopolis des bandes annonces que vous ne devez absolument pas rater !

Trailer of the week

 

 

La magie est de retour ! 

  • Le dernier Comic-Con nous a permis de lever le voile un peu plus sur pas mal de projets. Parmi-eux, le spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, scénarisé par J.K. Rowling, l’auteur des romans en personne !On retrouve le jeune oscarisé Eddie Redmayne, dans la peau de Norbert Dragonneau, un expert en créatures fantastiques qui débarque à New York et pour qui tout commence à mal tourner… Le monde si particulier de Rowling est pour la première fois transposé aux Etats-Unis, et à une autre époque, avec encore plus de magie et un casting comportant des acteurs aussi distingués que Colin Farell, Ezra Miller ou encore Jon Voight (le papa d’Angelina Jolie). 

 

L’équipe des justiciers au complet (ou presque) !

  • Encore une surprise du Comic Con, le tant attendu Justice League, où on retrouve pour la première fois des superhéros inédits sur grand écran dans l’univers DC Comics, à l’instar d’Aquaman, incarné par Jason Momoa ( le Khal Drogo de Game of Thrones qui nous revient plus badass que jamais ), The Flash qui a pris les traits du délirant Ezra Miller (oui il est partout, va falloir s’y habituer) et du redoutable Vulko, qui sera joué par Willem Dafoe qu’on avait pas dans un blockbuster de telle envergure depuis les Spiderman de Sam Raimi.
    Attention au syndrome de la déception « Batman Vs Superman. » 

 

Wonder Woman en mode guerrière 

  • Avant la sortie de Justice League en Novembre 2017, Wonder Woman aura droit à son propre spin-off qui sortira en Juin.  Au casting on retrouve Chris Pine, Robin Wright, Connie Nelsen ou encore Saïd Taghmaoui. Une bande annonce où l’on retrouve un certain côté Captain America déjà vu. Espérons que nous nous trompons… 

 

On veut Jared ! 

  • L’avalanche de Trailer Comic Con continue avec Suicide Squad, qui nous revient avec une bande annonce encore plus longue mais toujours si peu de Joker, histoire de conserver le mystère jusqu’au bout avant la sortie du film cette semaine, le 05 Août. La promesse tient au fait surtout qu’il y a eu un énorme teasing depuis le départ sur la performance de Jared Leto, qu’on nous promet tout aussi surprenante que celle de Heath Ledger, mais dans un registre différent, et également, le fait que pour la première fois un film de superhéros est dédié à une jolie ribambelle de vilains psychopathes. 

 

Retour Gagnant pour Shyamalan ? 

  • Après des succès critiques monstres comme Signes, Sixième Sens, Incassable ou encore Le Village, Shyamalan a connu une période de semi-échecs voir de bides totaux avec la déroute Le Dernier maître de l’air ou encore After Earth, avec Will Smith. Split amorcerait-il la fin de la malédiction ? 
    Avec un James McAvoy plus détraqué que jamais – l’acteur incarne un inquiétant kidnappeur ayant 23 personnalités différentes – et une ambiance à la Silence des Agneaux, ce thriller a de quoi faire parler de lui. 

 

Un film de toute une génération !

  • Ils sont de retour ! On en rêvait depuis de belles lurettes. Danny Boyle l’a fait !
    Trainspotting, le film barré et culte de la génération sex, drugs and rock’n roll, a enfin droit à sa suite 20 ans après.
    Mais malheureusement ce n’est pas un Trailer qu’on offre mais seulement un petit teaser pour bien vous mettre l’eau à la bouche… 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *