Une vidéo en slow motion livre des solutions radicales pour se débarrasser de la cigarette !

Il semblerait que tout a déjà été essayé pour éliminer la cigarette de nos vies. Mais une vidéo en slow motion nommée Tabakskollegium se propose de vous livrer ses solutions les plus radicales pour en finir définitivement !

Capture

 

 

[dropcap]A[/dropcap]près réflexion, les directeurs Christian Baumgartner et Tessa Dòniga de la firme de design Fragmento ont trouvé une autre façon d’explorer ce thème :
En observant tout simplement les gens qui les entourent, ils ont eu la brillante idée de créer ce court métrage d’animation en slow motion.

Se confiant au Magazine Nowness, les créateurs nous révèlent que l’inspiration leur est venue lors de différentes situations banales de la vie quotidienne :
Dans un restaurant lorsque votre voisin de table se met à fumer, vous empêchant de savourer le délicieux plat que vous venez de commander, lorsque qu’une personne désinvolte a le toupet d’expirer la fumée de sa cigarette à votre visage… ou encore quand vous faites une marche et que vous croisez quelqu’un qui jette sa cigarette par terre.
Tout ceci a été le point de départ de la réalisation de leur film Tabakskollegium.

Cette vidéo met en avant les manières les plus originales pour rayer la cigarette de vos vies.
Avec une exécution très esthétique et un esprit léger et humoristique, la création des deux auteurs s’avère fun et captivante.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *