TRAILERS OF THE WEEK : Planetarium, La La Land, American Honey, Arrival

Sélection des meilleures bandes annonces de la semaine.

LLL d 29 _5194.NEF

Planetarium

Envoutante bande annonce pour Planetarium, de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski (Belle épine, Grand Central) sélectionné au Festival International de Toronto et à la Mostra de Venise.
Natalie Portman et Lily-Rose Depp
débarquent en France dans ce film qui met en scène l’histoire de l’histoire de deux soeurs, Kate et Laura Barlow, médiums dans les années 30.
Elles sont remarquées par un riche producteur de cinéma qui tient à tout prix à immortaliser leurs performances sur pellicule. La complicité entre les deux soeurs fait bientôt place à la rivalité, sur fond de montée du nazisme.

 

 

La La Land

Emma Stone et Ryan Gosling se retrouvent une troisième fois après Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad, dans ce film dirigé par le réalisateur du trépidant Whisplash, prix du jury au Festival de Sundance, et qui a valu à Oscar du meilleur second rôle masculin pour.
Damien Chazelle renoue encore une fois avec l’univers de la musique, dans cette comédie musicale qui rend hommage à l’âge d’or des studios hollywoodiens.

 

 

American Honey

Présenté à Cannes cette année, American Honey est le nouveau film d’Andrea Arnold, la réalisatrice britannique du somptueux Fish Tank.
Son premier road movie américain s’offre les services du fantasque Shia LaBeouf. Son personnage Jake va croiser le chemin de Star (Sasha Lane), dont le personnage adolescente mignonne comme un ange, est issue d’une famille plus que « White trash » (père pédophile, mère droguée et alcoolique). Elle voit alors l’occasion de s’arracher à cet enfer familial pour sillonner les routes..

 

 

Arrival

Avant de diriger la suite tant attendue de Blade Runner, Denis Villeneuve (Prisoners, Sicario) va avoir l’occasion de s’essayer au genre SF en adaptant le roman Story of your Life de Ted Chiang.
L’histoire d’Arrival est celle d’une invasion extraterrestre qui pousse le gouvernement américain à faire appel à une linguiste pou qu’elle déchiffre le langage alien afin de découvrir leurs véritables intentions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *