Emel Mathlouthi vous propose de contribuer à son propre label "Little Human Records"

La chanteuse tunisienne Emel Mathlouthi vient d’annoncer sur sa page facebook le lancement de son propre label « Little Human Records », et pour l’occasion elle vous propose d’apporter votre touche de contribution à son futur projet.

Amel

 

[dropcap]L[/dropcap]assée par le manque d’indépendance artistique, la chanteuse et auteur-compositrice tunisienne a pris la décision de créer son propre label depuis déjà quelques mois pour pouvoir jouir d’une liberté créative plus importante.
Cherchant à lui offrir le meilleur logo possible, elle lance ainsi un appel à tous les esprits créatifs dont la vision pourrait rejoindre celle de l’artiste.
L’élaboration de ce logo devra retranscrire l’âme de « Little Human », un nom à l’image de son engagement humaniste de longue date pour la solidarité et la justice sociale.

 

Amel Mathlouthi

 

Les graphistes sont priés d’envoyer leurs propositions par mail à l’adresse suivante : contact@emelmathlouthi.com
Le gagnant recevra un exemplaire dédicacé du CD et du disque Vinyl de son prochain opus « Ensen », ainsi qu’un accès VIP à un événement privé qui sera organisé spécialement pour la sortie de son prochain album.

Emel, qui a su faire taire les mauvaises langue suite à son époustouflante prestation lors de la remise du Prix Nobel de la Paix 2015 en décembre dernier sera en concert le 1er Novembre 2016 en Norvège pour le Oslo World Music Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *