Panorama Ciné-Court : L'éclosion d'un festival de cinéma amateur à Tunis

Les 3 et 4 décembre prochains se tiendra la toute première édition du « Panorama Ciné-Court-بانوراما الفيلم القصير ».
Un festival qui ouvrira ses portes exclusivement aux apprentis cinéastes pour nous dévoiler de potentiels nouveaux talents. 

logo

 

[dropcap]I[/dropcap]nitiative louable née sous l’égide de Kamal Aouij, jeune de moins de 30 ans qui a le cinéma dans la peau, ‘’Panorama Ciné-Court-بانوراما الفيلم القصير ‘’ sera un festival réservé aux courts-métrages de fiction et de documentaire. 

Issu de l‘Ecole d’Art et de Décoration (EAD) et de l’Académie Pilote des Arts et de la Création, Kamal Aaouij a emprunté les chemins du monde des médias, du journalisme, et de l’animation, en plus de la production audiovisuelle.

Pour Kamel et son équipe, l’important est d’offrir l’opportunité à ces jeunes qui veulent faire du cinéma un métier pour présenter leur savoir-faire à un large public.

Le Festival se déroulera à l’Espace culturel Carmen (sis au 4, rue de Sousse, Tunis) sur 2 jours.
L’après-midi du 3 décembre sera dédié à la projection des films courts alors que celui du 4 décembre à la projection des mini-docs.

En attendant, les temps sont à la sélection. Des dizaines de jeunes ont saisi l’opportunité de la tenue de la première session du Festival pour postuler et présenter leurs œuvres cinématographiques.

a4-by-gjihed-1


Pour participer, il suffit de contacter les organisateurs et leur envoyer vos films via WeTransfer sur le mail suivant :
 
panorama.film2016@gmail.com

Info Line : 53 87 73 73

Date limite du dépôt : 20 novembre 2016.

Page Facebook du Panorama Ciné Court

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *