MUZU : Votre séduisante alternative au traditionnel "réveillon à la maison"

L’équipe d’EPHEMERE revient avec MUZU une nouvelle formule qui sera dans la continuité de l’esprit de la scène alternative du festival, mais prolongée sur toute l’année !

15391366_722133674606860_939392723215787692_o

De quoi enchanter les aficionados de découvertes, qui sont en manque d’authentiques pépites expérimentales dû à la prépondérance de la techno sur la scène électronique tunisienne.

Une recette qui fait mouche !

[dropcap]L[/dropcap]’idée est simple : Proposer un réveillon qui vous n’oblige pas à choisir entre les conventionnelles soirées à la maison entre amis – répétitives bien que sympathiques – et les prises de têtes des sorties-dîners hors de prix qui s’avèrent prosaïques.
L’effervescence d’une soirée electro, mais dans une ambiance axée sur le voyage sensoriel basé sur le chillout et la deep.

MUZU qui veut dire « racines » en Chichewa (langue de la famille bantoue) se chargera de vous dépayser au sein d’un environnement organique et floral immersif explorant les origines ancestrales du monde, dans une atmosphère musicale évoquant l’aspect psychédélique des artistes de Burning Man.

Limité à 500 personnes, ce rendez-vous inaugurera la première d’une succession de soirées mensuelles dont l’objectif sera d’introduire au public des artistes issus de la mouvance alternative, au niveau musical et dans les arts visuels .
L’atout majeur de cette initiative c’est que vous pourrez certainement compter sur l’expérience de la team EPHEMERE pour vous fournir une vraie direction artistique cohérente et agencée dans les règles de l’art.

Privilégiant le bouche à oreille, l’accès aux événements se fera sur présélection via la plateforme www.muzu-list.com.
MUZU conviera à chaque fois artistes étrangers et « MUZU heroes » locaux, dans une volonté de vision sur le long terme qui vise à mettre en valeur certains talents tunisiens à potentiel international.

Rêverie psychédélique pour accueillir 2017

[dropcap]A[/dropcap]u menu pour cette première édition, principalement de la fusion et de la « kétapop » avec Niku et Okaxy ( De NINZE & OKAXY ), deux artistes du projet allemand Wide Awake, dont la musique psychotrope va vous emporter vers de lointaines contrées de rêverie musicale.
Autre surprise, le  « kaleidoscope créatif » sonore de Dawan (à qui on a consacré tout un article), sera également de la partie, rejoint par Anemoia et Tiga

L’événement aura lieu au Treesome à Sousse, le 31 Décembre, un espace qui vaut fortement le déplacement offrant des possibilités inédites en matière d’aménagement, et qui vous donnera l’occasion (pour ceux qui n’y habitent pas ) de partir pour un trip palpitant vers la perle du Sahel.

Pour plus d’infos : MUZU – Page Facebook

 

 

15439798_725244777629083_2965442316520843969_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *