Concours d’illustration pour un projet de livre éducatif de La Fondation Kamel Lazaar

Pour sa collection de livres pour enfants, édités dans le cadre d’un grand projet éducatif, la Fondation Kamel Lazaar lance un concours pour désigner l’illustrateur qui aura le privilège d’illustrer le premier ouvrage, avec un prix à la clé.

illustration_metiersdessin_hp_02-980x375

[dropcap]U[/dropcap]ne collection de livres pour enfants à visée didactique expliquant de manière simple l’art, l’histoire et le patrimoine. En plus du jeune public tunisien, cette collection ciblera également un public international puisque’elle sera disponible en trois langues (arabe, français et anglais).
Une initiative qui vise également à promouvoir la culture tunisienne sur le plan local, régional et international, tout en mettant en valeur nos liens avec les cultures méditerranéennes et arabes et notre patrimoine commun.

Pour le premier livre de cette collection, KLF requiert votre talent pour illustrer les 24 pages du livre.

Conditions de participation :
Le concours est ouvert à tous les illustrateurs tunisiens, professionnels et étudiants, et même aux collectifs d’illustrateurs.
Les illustrateurs intéressés sont priés d’envoyer une demande écrite à contact-tunis@kamellazaarfoundation.org pour retirer les termes du concours.
Ce dernier leur sera envoyé par email.

Aucune demande n’est reçue après le 30 janvier 2017.
L’illustrateur/trice doit envoyer sa proposition d’illustration accompagnée du règlement du concours signé et légalisé.
Les propositions doivent être envoyées à KLF par voie postale (rapid- poste) avant le 31 janvier 2017 ou déposées directement au siège de KLF, à l’adresse suivante :
Fondation Kamel Lazaar Rue de l’île de Malte, Immeuble Lira, Les jardins du Lac Les berges du Lac II, 1053 Tunis, Tunisie
Prix : Le lauréat du concours recevra un prix de 4500 DT.
Annonce des résultats : Tous les candidats recevront par email une réponse annonçant les résultats de ce concours au plus tard le 10 février 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *