SEKAY : Un Réconfortant Retour aux Sources à l’Outdoor du Carpe Diem

Après la débâcle du dernier chapitre, SEKAY s’affranchit des collaborateurs du Maeve Showcase pour revenir à ses fondamentaux.
L’équipe sait qu’elle n’a plus droit à l’erreur et compte bien vous le prouver.

16601868_1804056303191807_3853502962207044375_o

Nouveau Format 

[dropcap]P[/dropcap]récédemment parasité par des facteurs exogènes, le Monde de SEKAY doit impérativement être préservé. Pour ce faire, les organisateurs ont entrepris de renouer avec ce qui a fait le succès des deux premières éditions, tout en consolidant certains aspects de leur formule gagnante.

Système de vente plus strict, renforcement de l’esprit communautaire. Une valorisation de l’expérience par rapport à l’ampleur et la capacité d’accueil.

Le concept fait peau neuve avec les « Sekay Audio Journey ». Un format désormais mensuel, plus light, moins tout public.
L’objectif étant d’assurer à l’audience une connexion de proximité avec l’artiste, en établissant également une plateforme permettant la mise en valeur des talents locaux.

La Guinguette du Carpe accueille Milo ! 

[dropcap]C[/dropcap]oncernant l’emplacement des festivités, exit le Carthage Thalasso qui laisse place à la fameuse Guinguette du Carpe Diem. L’extérieur vivifiant de vos nuits estivales sera spécialement réaménagé pour l’occasion pour vous éviter un froid de canard.
Cette nouvelle association constitue encore un gage de qualité et une assurance de professionnalisme au niveau organisationnel.

Côté line up, Milo Häfliger sera de retour avec ses mélodies aériennes enivrantes et ses envolées lyriques.
Impatient de retrouver le public tunisien depuis Septembre dernier, Milo a du mal à dissimuler sa joie sur les réseaux sociaux à l’idée de rejouer à nouveau chez nous.

Aux côtés de l’artiste suisse, on retrouvera également la downtempo du duo montant Etéreo et les sets énergiques des fidèles de Sekay, Benz et SED.

Voici un léger aperçu de ce qui vous attend cette semaine…

Attention, afin d’éviter tout remue-ménage à la porte le jour de l’événement, l’équipe a décidé de retirer les ventes sur place. L’heure finale des ventes le Jeudi 16 Février a été fixée à 16h, montrez vous donc prévoyant en conséquence.

Et pour rester dans la thématique, les organisateurs vous invitent à faire appel à votre imagination en apportant une touche supplémentaire à votre dresscode. Dans le monde parallèle de SEKAY, le dresscode est forcément original.

Event Facebook : Sekay Audio Journey : Milo Häfliger
Billeterie : Envoyez un message à la page Sekay Audio et suivez la procédure.

 

Credit Photo : Younes Ben Slimane & Ghassen Chraifa |
Graphic : Omar Abraham Sediri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *