Jazz à Carthage 2017 frappe fort : Aaron, Cocoon, Tom Odell, Pink Martini…

Grande nouvelle en cette fin de semaine ! La programmation du Jazz à Carthage 2017 a été annoncée officiellement dans la journée du 16 février 2017 pour le plus grand bonheur des fidèles de ce festival depuis déjà 12 ans.

Couve


[dropcap]L[/dropcap]a 12ème édition se déroulera bel et bien du 31 mars au 09 Avril 2017 toujours au Carthage Thalasso Resort à Gammarth. Le festival incontournable des amoureux de la musique Jazz et pop nationale et internationale verra défiler sur scène une sélection de pointures musicales bien plus variées, issues du monde entier. Bon nombre d’entre eux sont de nationalités arabes. Des évasions musicales inédites sont au rendez-vous et l’équipe organisatrice a cédé largement la place aux jeunes artistes internationaux.



[dropcap]D[/dropcap]es artistes connus à la notoriété grandissante à l’étranger monopoliseront les soirées. Hindi Zahra et Ben l’Oncle Soul seront présents. L’édition sera marquée également par le retour de l’américaine Akua Naru après un passage remarqué au Jazz à carthage de 2015. Liam Bailey et Myles Sanko ouvriront le bal le 31 Mars. La Grande Bretagne sera en effet à l’honneur. Mais les participations attendues restent celles des Pink Martini, Tom Odell, Cocoon et Aaron.


Un bon nombre d’artistes sont au programme comme la française Morgan Ji, les égyptiens Wust el Balad, ou les palestiniens 47Soul. Les autrichiens Mario rom’s INTERZONE et le suédois Jay Jay Johanson s’empareront de la soirée du 4 avril 2017. L’italien Raphael Gualazzi et l’espagnole Chamboa animeront celle du 5 avril 2017. Les maghrebins Djazia Satour, Nabyla Maan et le tunisien Sabry Mosbah seront de la partie. D’ailleurs, ce dernier est le seul tunisien au programme, cette année.

Les billets sont disponibles dans des points de vente ou en ligne sur le site officiel du festival  http://www.jazzacarthage.com.
Cette 12
ème édition est soutenue par le ministère des affaires culturelles tunisien. Des concerts en cascade à partir de 20h30, suivis comme à l’accoutumée d’afters jusqu’au bout de la nuit. L’extase pour les mélomanes nocturnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *