Mère Nature prendra le contrôle du Carpe Diem pour la première odyssée d’AVENTURA

Décidément la nouvelle programmation mensuelle du Carpe Diem gagne en attractivité de jour en jour…. Après les soirées Vice, le retour gagnant de SEKAY, voici maintenant le nouveau-né Aventura !

16797049_1865125803764724_7345028689015758728_o
Get Away ! 

[dropcap]C[/dropcap]e nouveau concept entend apporter une vague de fraîcheur dans la monotonie ambiante de ces soirées qui se suivent et qui se ressemblent.
L’objectif étant d’extirper le citoyen de l’oppression urbaine en lui livrant une expérience d’évasion où l’espace devient un cadre dépaysant qui le happe et le conduit à se libérer de ses mauvaises énergies.

La première édition sera placée sous le signe de la communion avec mère nature. Une flore et une végétation qui revendiquent le souhait de reprendre leur droit sur la civilisation en envahissant le quotidien maussade de l’homme qui l’a vidé de sa véritable raison d’être.
Le stress, les responsabilités, les conventions, les pressions sociales… autant de facteurs qui ont travesti nos instincts, et ce à quoi nous étions destinés initialement.

[dropcap]C[/dropcap]e que veut tenter de vous offrir Aventura, c’est un échappatoire où vous aurez l’opportunité de rencontrer une communauté de nouvelles personnes dans un instant suspendu dans le temps. Une parenthèse réservée à l’inspiration, la sociabilisation et la connexion, où l’on vous donne la possibilité de renouer avec ces canaux invisibles que la médecine traditionnelle indienne a désigné sous le nom de « chakras ».

Cet « Into The Wild » musical sera porté par des artistes éclectiques de talent qui se chargeront chacun d’apporter leur touche à cette première odyssée.
Kays Elabed ouvrira le bal avec un set agrémenté de Chillhop, de Jazz et de Hip-Hop.
Ce passionné de musiques du monde ne mixe qu’à de rares occasions. En 2016, il lance un podcast intitulé « Widhnek Mizenek », deux volumes emplis de ce qu’il affectionne le plus.
Et c’est dans l’optique de la révélation prochaine de trois autres volumes, ainsi que de la sortie de son premier album qu’il sera l’invité de cette édition d’Aventura.

Jemour, prendra les rênes de la suite du voyage avec de la Trip Hop, de l’Indie Pop et de la Deep House.
Ce jeune de 27 ans s’est fait remarqué avec un répertoire riche et polyvalent dans différents bar branchés tels que le Skybar, au Don Papa ou bien encore à El Firma. Il se fera un plaisir de vous embarquer dans un monde féerique où vos sens ne feront plus qu’un avec la musique.

16864192_1865574077053230_8350181208680205073_n

[dropcap]Q[/dropcap]uant au bouquet final, il sera servi par les sonorités aériennes d’Etéreo.
Anciennement nommé Own & AKL, ce duo qui monte formé par deux jeunes tunisiens, Khalil Lakhdhar et Fares Bellagha, est réputé pour la légèreté et la délicatesse de ses sets. Une caractéristique propre à la musique éthérée qu’ils veulent diffuser. Etéreo étant, vous l’aurez compris, la traduction littérale en espagnol du mot (et non hétéro, d’après ce que certains s’amusent à répéter).

Le tandem a une affection particulière pour tout ce qui s’inspire de la musique ethnique, mélangeant saharienne et maori, slave et africaine à la musique électronique. Depuis quelques temps, tous les endroits les plus en vogue se les arrachent, et ils ont notamment figuré sur le line up de valeurs sûres tels que Ayahuasca et SEKAY.

En somme, Aventura sera une nouvelle manière d’aborder vos afterworks qui vous proposera chaque mois d’embarquer pour un monde tout à fait inédit. 
– Rendez-vous donc ce Jeudi 23 Février dans les locaux spécialement transformés du Carpe Diem à partir de 19h jusqu’à 02h.

+ Accès Gratuit.

Guest list prioritaire réservée à l’Aventura Community.
Envoyez un message en inbox à la page pour y figurer.

*Page Facebook : Aventura Community
*Evénement : Aventura With Etéreo