Hamdi Ryder : Clip tourné à Los Angeles, et résidence hebdomadaire Friday Boogie at Jas Bar

Une nouvelle ligne s’ajoute à la programmation du Jas Bar qui semble vouloir attirer l’attention de tous les amoureux du Groove. C’est le « Friday Boogie », la résidence hebdomadaire de notre talentueux Hamdi Ryder du collectif Downtown Vibes, qui sera, peut-être, votre rendez-vous préféré pour un voyage musical exaltant.

Capture

Old School House à volonté ! 

[dropcap]L[/dropcap]e premier chapitre de cette aventure aura lieu ce vendredi et inclura Ryder ainsi que ces deux invités : Son acolyte de Downtown Vibes « Youstaaz »  et « Emine » du label Underground Source Records.

Ce trio d’enfer va probablement vous offrir une ambiance des années 70 avec les rythmiques Funk, les percussions Disco et tous ceux dont vous aurez besoin pour revivre l’utopie de l’âge d’or de la dance.

Ce voyage vous fera aussi explorer les racines de la House House, plus précisément le Chicago House qui était le Big Bang du mouvement qu’est la musique électronique et ses principaux pionniers tels que Franckie Knuckles, Marvin Louis Burns ou encore Ron Hardy.

Les chapitres suivants seront une continuité bien homogène et harmonieuse de cette première soirée et vous réserveront plein de collaborations et de « Good Vibes ».

Jas

Les vibes tunisiennes envahissent Santa Monica  

[dropcap]I[/dropcap]l faut rappeler aussi que Hamdi Ryder est un de ces artistes qui commencent à franchir les limites de la scène locale pour atteindre l’arène internationale en essayant à la fois de suivre les tendances musicales mais tout en gardant leur identités artistiques. Après son morceau « Back To Back » qui fut joué par Mark Farina et Dj RaSoul en 2015, un autre titre s’ajoute à sa liste d’accomplissements et c’est « Girl You Need To », qui a été récemment publié sur Street player, une chaîne appartenant au magazine britannique référence Mixmag, destinée à promouvoir les jeunes découvertes.

Le clip a été réalisé à l’emblématique plage de Santa Monica symbolisant le savoir vivre californien qui inclut l’art comme étant un de ses éléments principaux. On y voit dedans l’américain Jy Wright danser aux rythmes de Hamdi avec une énergie et une harmonie déconcertantes, qui ne manque pas d’ailleurs d’entraîner avec lui les nombreux passants de la côte.

Vous pouvez également retrouver les membres du collectif Downtown Vibes chaque mois au Carpe Diem Tunis pour une résidence nommée « House Cutz » qui aura lieu tous les seconds Jeudi du mois. 

Events Links :
– Friday Boogie #1 at Jas Bar
– HOUSE CUTZ #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *