ORBIT : Le Line Up technoïde déflagrant de la seconde édition révélé dans sa totalité !

Le deuxième chapitre de l’événement tant attendu « Orbit Festival » est là !
Un univers intime, dont les étoiles sont ces âmes affamées de liberté qui tournent en orbite autour du fantasme obscur qu’est la Techno vous attend du 31 mars jusqu’au 2 avril.

Couve-600x314

Découverte de l’année 2017

Pour cette année 2017, les organisateurs d’Orbit Festival ont choisi de vous gâter avec une pléiade de DJ, orientée principalement vers la Techno berlinoise.

La 1ère tête d’affiche annoncée était le Dax J, un des artistes les plus prometteurs de sa génération. Ce génie, qui a commencé sa carrière en se spécialisant dans la Drum&Bass, produisant dans les radios pirates anglaises et jouant dans les raves les plus darks de Londres, s’est dévié vers la Techno pour son coté Underground qui se rapprochait le plus de sa personnalité selon lui.

Nommé « découverte la plus fascinante de l’année 2017 » par les géants des médias musicaux Mixmag, Groove Magazine, Resident Advisor ou encore DJ Mag, Dax J est surtout connu pour avoir relevé le défi d’exploser l’ambiance dans un marathon de 10 heures dans le mythique club du Berghain.

Autre monstre, mais cette fois-ci, résident à Berghain, DVS1, sera présent à Orbit pour vous faire explorer le labyrinthe de son art. Dans un épisode de « Mixmag Meets », son ami et le propriétaire de son label, Ben Klock, le décrit de bête féroce sur scène, qui sait s’exprimer à la fois physiquement et musicalement d’une manière remarquable.

Une autre icône de la scène allemande, la suédoise, Sanna La Fleur Engdahl, a été ajouté à la liste. La résidente du Watergate ajoutera une touche féminine à l’ambiance qui vous plongera dans un maelström émotionnel.

Les organisateurs ont choisi d’inviter également l’anglais Radio Slave, de son vrai nom Matthew Edwards, qui est un des artistes qui ont su prendre part à l’évolution électronique splendide de la ville qui ne dort jamais et qui a été l’invité de plusieurs réunions musicales énormes comme les soirées baptisées Mosaic de Maceo Plex.

Orbit2

Nos plus talentueux DJ seront présents aussi pour fêter la gloire d’un mouvement underground qui a envahi les coins les plus sombres de nos villes en les transformant en des temples de joie, de passion et de désir. La sélection tunisienne se compose de Benjemy et Haze-m comme étant deux des meilleurs représentants de la vague Techno ainsi que les deux révélations Leoh et Abmain c2c AQZY qui joueront pour la première fois devant un si grand public.

 

16681610_1810064259260273_231328895450205040_n

Pour finir, nous vous invitons à regarder l’aftermovie du premier chapitre dans l’espoir de vous dessiner un avant-gout de ce qui vous attend pour cette année.

Line Up Complet : 
DAX J – DVS1 – LA FLEUR – RADIO SLAVE
Abmain c2c AQZY – Benjemy – Haze-M – Léoh 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande