Elias Doré : La nouvelle coqueluche musicale céleste des « Sekay Journey »

Après avoir gagné son pari avec un retour en fanfare à la Guinguette du Carpe Diem, SEKAY continue de vous ensorceler en conviant pour vous ce mois-ci une autre curiosité musicale inédite...

 

Amoureux inconditionnel de l'immatériel 

Non ce n'est pas le cousin caché d'un certain gagnant de La Nouvelle Star... Elias Doré est en fait un jeune talentueux allemand originaire de Berlin, qui s'est imprégné au fil de ses pérégrinations d'une somme de cultures et de genres musicaux tous aussi différents les uns des autres.

Avant de s'immerger totalement dans la musique électronique, Elias a en effet côtoyé le Reggae et la Soul à Berlin, l'Afro-funk à Dakar, jusqu'au Klezmer et le Gypsy à Londres.
Ce qu'il garde en lui des réminiscences du temps, c'est son amour pour la chaleur des mélodies et les sonorités organiques qui se manifeste à travers la construction de ses sets. Un amour qui s'entremêle à son désir ardent pour la beauté éthérée diaphane et immatérielle qu'on ne peut décrire, et qu'on ne perçoit qu'à l'aide de notre réceptacle auditif.

Le talent d'Elias lui a permis de gagner la confiance nécessaire pour exercer en warmup aux côtés d'artistes comme Rampue, Nico Stojan, Solee ou encore Nicola Cruz.
Jouant régulièrement dans des clubs berlinois renommés tels que le Sisyphos ou le Rummelsbucht, il a tout aussi bien performé à New York, Zurich, Londres, ainsi que dans l'ensemble de l'Allemagne.

Le show qu'il donnera ce Jeudi 23 Juillet à l'Outdoor du Carpe Diem sera le premier dans la zone MENA. 

Un esprit avant tout ! 

En invitant des artistes aussi mystiques qu'Oceanvs Orientalis, Satori ou encore Milo Häfliger, cette équipe organisationnelle de tournée de soirées a été une des figures de proue d'un souffle d'un genre nouveau sur la scène tunisienne. Une initiative appelant à une forme plus sophistiquée de musique électronique, hybride et recherchée, faite de rencontres harmonieuses entre les cultures et de maelström de lyrisme qui provoque l'ivresse.

Pour cette seconde édition des Sekay Audio Jouney, on ne change pas une équipe qui gagne avec toujours le duo magique Sed et Benz, qui ont été particulièrement dantesques l'autre fois en dernière partie de soirée, avec une musique bien dynamique aux accents interstellaires, et vivement ovationnée à la toute fin.

Côté nouveauté, vous ferez également la découverte de "Mindeîz", un duo fraternel de talents locaux. Les frères Amine et Zied Oueslati, qui forts d'une expérience d'une dizaine d'années en tant que passionnés hardcore de musiques électroniques, passion qu'ils partagent avec leur entourage au sein de soirées en petit comité, ces véritables shazams sur pattes ont enfin l'occasion de montrer ce qu'ils valent face à un public beaucoup plus étendu et considérable...

 

"FLASHBACK" Sekay Audio Journey : Milo Häfliger

 

Event Facebook : Sekay Audio Journey II : Elias Doré
Billeterie : Envoyez un message à la page Sekay Audio et suivez la procédure.

On vous recommande