ADHEKA ELIBIK : VIPA de retour avec un nouveau clip et un album solo !

On vous recommande

ADHEKA ELIBIK : VIPA de retour avec un nouveau clip et un album solo !

C’est le buzz du moment ! Le rappeur le plus décalé de la scène musicale tunisienne fait son grand retour avec son album solo « Adheka Elibik ?« .

VIPA

Prodige indomptable

De son vrai nom “Kais”, ce jeune homme indiscipliné originaire de la banlieue sud de Tunis se distingue par son flow qui sort des sentiers battus, et ses textes insolents et moqueurs qui proposent une critique acerbe et sans concession de la société tunisienne.
Depuis que sa popularité a explosé avec le titre “Egleb Mandhrék”, paru en période insurrectionnelle de la révolution, le rappeur ne cesse de multiplier les coups d’éclats aux côtés de sa famille du collectif DEBO.

Nouvel Album

“ADHEKA ELIBIK ? ” littéralement traduit : “c’est tout ce qui te préoccupes?” est le titre de son nouvel album solo présenté par le collectif DEBO.
L’album conjugue les sonorités HIP HOP old school avec des touches peu communes de “rock instrumental, de musique électronique ou encore de mezoued stylisé” tout en donnant la plus grande importance encore et toujours au vocabulaire riche en artifices “Tuniso-tunisiens” propre à l’artiste.
L’album sera également disponible en édition limitée mini-vinyles pour lecteur CD, accompagné de goodies et de stickers.  

Tracklist :
01 – Incroyable
02 – Bouncy
03 – TOZ
04 – Chéda 3al Meda
05 – Ka3ba Lé
06 – M7albinlek
07 – Trouchkik
08 – Ah !
09 – Frijidére
10 – Vitrina

 

Teasing, Happening et Release party

Rois du teasing, Vipa et sa détonante équipe de DEBO ont entamé une campagne de communication au “goute à goute” qui a mêlé réseaux sociaux et happenings .
D’abord un clip déjanté qui illustre bien le premier titre dévoilé “INCROYABLE”L’ambiance évoque tantôt Missy Elliot, tantôt le délire cartoonesque de “Tamale” de Tyler The Creator .
Ensuite, un Happening surprise où “Docteur” Vipa est monté sur scène en traversant la foule du dance floor du Carpe Diem – Tunis.

La release party aura lieu ce ce Jeudi 30 Mars au Wax – Bar à Vinyle (Gammarth). L’occasion d’assister à un show déchaîné inédit de Vipa, qui sera rejoint par Massi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande