Hector Moralez et Hamdi Ryder en concert le 22 avril à Sousse

On vous recommande

Hector Moralez et Hamdi Ryder en concert le 22 avril à Sousse

Hector Moralez, le « House Gangster » de la Californie, sera l’invité de Hamdi Ryder du label « Downtown Vibes » pour une parade musicale éclatante et une ambiance Underground. Cette réunion artistique aura lieu le 22 avril au Treesome à Sousse.

17342837_789000447918872_7644105360898678938_n

Originaire d’Oakland, Hector a débuté ses premiers pas dans la jungle qu’est la scène électronique américaine à l’âge de 17 ans. Comme tout Dj américain pour être plus exact, sa première inspiration était Frankie Knuckles, le sacré messager de la Chicago House. Il passait des heures à s’entrainer, à manipuler sa table, à collectionner les vinyles et à explorer de nouvelles dimensions musicales. Il a expérimenté  le monde éclectique du Jazz, Hip Hop ou encore de la Soul afin de s’ouvrir sur de nouvelles perspectives dans sa quête de recherche d’identité artistique. Des années plus tard, il est devenu une vedette dans son genre. Son talent a attiré l’attention de plusieurs icônes tels que DJ Sneak, Derrick Carter, Apollonia ou encore Mark Farina. Ses « kicks » foudroyants et les mélodies qui les accompagnent éveillent les sens de ses auditeurs et drainent leur énergie sur la piste de danse.

Cet artiste a été choisi pour son succès et sa contribution au renouveau de la scène Tunisienne dominée principalement par la Techno, le Deep et l’Ethno. Pour cette soirée Hector MORALEZ et le talentueux Hamdi Ryder feront de la scène un temple de la House américaine.

Pour vous donner un avant goût, nous avons choisi pour vous un mix sur Gangstercast, la série des mix produite par le mouvement et label canadien « I’m A House Gangster« .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande