« TAWZIRA » l’expo-dédicace-performance au Cinevog

Le Cinevog a repris son activité après sa réouverture ce mois-ci. Dans sa nouvelle programmation, un événement incontournable « Tawzira » une expo-dédicace-performance.

Un événement qui rassemble quatre artistes dont on pourrait croire que leur univers est différent  mais qui de par leur art et leurs oeuvres se rejoignent dans leurs critiques des normes sociales. Hors des sentiers battus, ANARCHNOWA, SIM VAND’ART, VIPA et WILLIS FROM TUNIS seront présents le 6 mai au Cinevog pour aller à la rencontre du public.

Anarchnowa avec sa web série qui tourne en dérision la scène médiatique et politique, oscillant entre humour et critique cartonne sur les réseaux sociaux depuis sa parution présentera une nouvelle vidéo qui commence comme toutes les autres par: « Ces images sont le seul héritage qui reste de la civilisation tunisienne après sa disparition en 2088. Les savants disent que ce que vous allez regarder maintenant peut avoir un impact négatif sur vos compétences intellectuelles. Les raisons qui ont poussé ce peuple au suicide restent inconnues à ce jour »

Vipa qu’on ne présente plus, depuis le succès de son titre «Egleb Mandhrék »,  offrira une performance live et dédicacera son dernier album  solo « ADHEKA ILIBIK ».

SIM VAND’ART de son vrai nom Ismat Ben Moussa, graffeur tunisien connu à ses débuts par sa performance au Palais Trabelsi à Gammarth au moment de la révolution, a depuis réalisé sa première exposition personnelle en 2016 intitulé « Vandarchisme ». Il présentera une série de toile de graffitis mais aussi sa nouvelle marque de vêtements MAREKWEAR,  des articles handmade qui se distinguent par leur design inspiré des graffitis, tag et personnages urbains.

crédit photo: Omar Frinii

Willis from tunis le célèbre chat de Nadia Khiari qui exposera des affiches de ses dessins, des tableau en collaboration avec Sim Marek et dédicacera, en avant-première, son nouveau livre « chat noir ».

« Tawzira » se poursuivra jusqu’au 20 mai au Cinevog EL Kram.

crédit photo: google image

One thought on “« TAWZIRA » l’expo-dédicace-performance au Cinevog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande