RAID 2017 à l’ESSTED

On vous recommande

RAID 2017 à l’ESSTED

L’Ecole supérieure des sciences et technologies du design organise la 2ème édition des rencontres annuelles internationales du design 2017 qui se dérouleront du 26 au 28 avril sous le thème « Objet(s) post-numérique(s).

Le RAID de cette année s’ouvrira avec une conférence plénière de Nomane Fehri le plus cool des anciens ministres des communications et des technologies.

Au programme:

  •  Des workshops sur l’anatomie de l’art digital avec Klidi Bader, Pixel Art et installation avec Alouane Salma, approche BIM pour la conception de projets urbains avec Steve Meyer et bien d’autres à découvrir autour de thématiques innovantes.
  • Une série de sessions de conférences  assurées par des intervenants spécialistes tunisiens et étrangers pour débattre des questions d’actualité et des interactions émergente entre design et numérique.
  • Une rubrique Thinktank autour des élections municipale en Tunisie et la participation des jeunes pour repenser le numérique en tant qu’outil de sensibilisation.
  • Spark Design: un challenge de 48 heures pour la conception d’une application mobile initié par la Fondation BIAT et l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologie du Design.
  • Parcours: témoignages d’anciens de l’ESSTED, de professionnels et de Startupers qui présentent et retracent leurs expériences professionnelles. Parmi lesquels l’association « TASMIM » qui se présente comme un conservatoire vivant de la création et du savoir fair en oevrant  à la promotion de designers et de leur créations en Tunisie et ailleurs.

Sans oublier les différentes expositions durant le RAID.

Pour avoir le programme cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande