Festival Juste Pour Rire Tunisie 2017 : Rebelote

Après une première édition organisée l'année dernière au théâtre de plein air de Hammamet, c'est au Baron D'Erlanger (Ennejma Ezzahra) à Sidi Bou Saïd que le festival Juste Pour Rire Tunisie, organisé par Just Production et radio IFM, posera ses valises cette année, à partir du 11 Août et jusqu'au 21 du même mois.

Annoncé vendredi 21 Juillet 2017 lors d'une conférence de presse à la Villa Bleue à Sidi Bou Saïd. La porte parole du festival, Zeineb Melki déclare : « la culture fait le tourisme et le rire est la meilleure chose pour s’amuser. Donc, à travers ce festival nous espérons promouvoir le tourisme dans notre pays.».
L'animatrice à la radio IFM revient également sur les améliorations apportées à cette édition par rapport à sa précédente de l'année dernière : « Cette année le festival prend des airs de grandeur grâce au comité de direction et à toute l’équipe de Juste pour Rire, surtout qu’il va nous faire découvrir de nouveaux talents, qui je l’espère, vont vous surprendre ».

Un programme qui promet

Pour cette édition, les spectateurs auront droit à un menu varié et riche qui n'a pas l'air de décevoir, mêlant un nombre d'artistes confirmés à plusieurs nouvelles têtes de talent à découvrir. A l'affiche, plusieurs artistes et humoristes tunisiens de renommée tels que Nidhal Saadi, Lotfi Abdelli, Wajiha Jendoubi et Moez Toumi...En addition, des comédiens et artistes venus du Maroc, de la France, du Canada, de l'Espagne et de la Côte d'Ivoire avec pour intention de délivrer un mélange d'humour, stand-ups, One Man Shows, chants, spectacles de magie et même un spectacle d'Hypnose Comedy pour la première fois (avec l'hypnotiseur El Lokoho).

Un festival de renommée mondiale qui atterrit sur nos terres

"Juste Pour Rire" a été fondé en 1983 à Montréal par Gilbert Rozon. Aujourd'hui considéré comme le festival d'humour le plus prominent au monde, s'internationalisant en plusieurs filiales en France, aux Etats Unis, l'Angleterre, l'Australie, l'Allemagne et la Belgique entre autres. Depuis 2016, la Tunisie devient le premier pays arabe à abriter le festival. Ayant déjà produit et distribué des émissions télévisées dans plus de 30 pays et sur une centaine de compagnies aériennes, Juste Pour Rire continue en perpétuité à chercher et produire les humoristes talentueux en herbe.

L'édition 2017 en Tunisie nous promet un produit nouveau et non-conventionnel qui, par sa variété, est espéré pouvoir faire ravir les spectateurs en quête de divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On vous recommande