L’Ecole de l’Acteur ouvre ses portes pour une nouvelle édition

Le Théâtre National Tunisien a lancé un appel à candidature pour la 4ème édition de l'Ecole de l'Acteur, et ce jusqu'au 15 Septembre 2017.

L'école en question, fondée en 2014 sous la direction de Fadhel Jaïbi, devrait intéresser les passionnés du théâtre qui ont eu le plaisir de le pratiquer dans un cadre professionnel ou amateur, puisqu'on y propose une formation d'acteur professionnel durant environ 9 mois, à raison de 35 heures par semaine.
La formation est un ensemble d'ateliers dirigés par des professionnels et universitaires de renommée tels que Fadhel Jaïbi, Jalila Baccar, Raja Ben Ammar, Kays Rostom Fethi Akkari, Imen Smaoui, Saloua Ben Salah, Ikbal Zalila et Moez Safta entre autres, en plus d'intervenants étrangers. Les admis au terme de cette formation ont droit à un contrat de 12 mois de création et de diffusion au sein du Jeune Théâtre National.

Donc si vous connaissez quelqu'un (ou l'êtes vous-même) qui a moins de 32 ans, muni d'un Baccalauréat+2 et qui a envie d'avoir une formation d'acteur professionnel digne de ce nom, ce n'est plus la peine d'aller chercher à l'étranger, l'opportunité se présente à vous en Tunisie-même, alors foncez et laissez surgir l'Al Pacino en vous.

Pour avoir la fiche de renseignements à remplir et inclure dans le dossier de candidature, ainsi que plus de détails, jetez un coup d’œil au site web du Théâtre National Tunisien.