Qui sommes-nous?

Et si on créait notre propre média et on mettait en avant la nouvelle scène émergente tunisienne et internationale ?

Des interviews d'artistes, des reportages sur des manifestations culturelles et un agenda de sorties intéressantes et originale

ZOOPOLIS Agency chaperonne depuis décembre 2012 différents projets d’envergure dans leurs phases de création, développement ainsi que dans leurs communications. De même qu’elle propose différentes solutions aux clients selon ses besoins artistiques, techniques et stratégiques. 

Notre agence figure parmi les pionniers qui ont su se spécialiser dans un métier nécessitant rigueur, recherche et créativité pour des prestations de qualités. 

Fruit d’une vision jeune et iconoclaste, qui s’est orientée d’abord vers l’art et la culture, ZOOPOLIS sera plus à même de vous permettre d’atteindre votre cible, puisqu’elle saura vous conseiller en mettant en place une stratégie globale prenant en compte les innovations du marché et puisant dans son référentiel culturel. 

Accompagnant la montée dynamique de l’ère numérique et faisant confiance à l’impact de la communication digitale, ZOOPOLIS a su épouser les moyens technologiques de la nouvelle génération. De même qu’elle saura s’adapter pour vous fournir un contenu graphique et audiovisuel répondant aux exigences de vos cibles. 

Le tour de force de notre équipe réside dans son ambivalence, ZOOPOLIS existant également sous son volet média web ZOOPOLIS.tv

Se consacrant à l’actualité socio-culturelle tunisienne, notre ligne éditoriale tend à promouvoir ce qui se fait de meilleur et de plus innovant sur la scène locale tout en gardant une certaine ouverture vers le monde. 

Un webmagazine dédié principalement au sursaut créatif de la jeunesse tunisienne. 

D’autre part, il constitue un journal de bord culturel pour l’internaute à travers un agenda culturel, des articles, des dossiers et des vidéos en création originale mêlant découverte, humour et sérieux afin d’alléger le contenu et le rendre plus accessible et intéressant.